Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
12 août 2009

Je me sens débordée :(

Bonjour à toutes celles qui passent encore ici et qui doivent se demander où je suis !

A vrai dire je suis sagement chez moi où je me sens complêtement débordée :( J'ai pas mal de chose à faire (plafonnage, peinture, cadeau à préparer, ...) ça me prends bcp de temps et je me sens complêtement débordée, pourtant mon chéri est là pour m'aider.
Je me sens tellement débordée que je n'arrive pratiquement à ne rien faire ce qui est assez contradictoire !
Je sais que ce n'est pas ma faute et que c'est du à ma "maladie" (on a pas encore trouver exactement ce que j'ai, en attendant je prends des traitements pour voir si ça va mieux ou moins bien >.>)

Ce midi motivée par mon chéri j'ai avancé le plafonage (je le fais mieux que lui et j'aime ça en plus alors je profite ... ou il profite je ne sais pas XD) Il ne reste plus grand chose à faire pour que la salle à manger passe à l'étape peinture :) On a finalement opté pour un vert un peu pierreux et un joli rose très clair tirant vers le beige :) On pense faire les murs principaux en vert et y peindre des décorations en rose (façon stikers) On a pas encore choisi les déco par contre :) Les meubles de la pièce passeront aussi à la peinture rose :) Ca donnera un coup de neuf à tout ça :)

J'ai trouvé la nouvelle barbie de ma fille et j'ai dessiné le modèle de son sac pour l'emmenée partout ! Y'a plus qu'à aller faire un tour au marchand de tissus pour trouver du tissus pour son sac et peut être pour faire un joli vêtement à ma fille (et puis le même pour sa barbie tant qu'à faire :p) J'ai pas mal de chute de tissus pour les vêtements de sa barbie, je sens qu'elle va être gâtée la miss :) En parlant de sac, miss barbie aura le même sac que sa "maman" :p

Bon je vais vous laisser pour aller essayer de "bosser" un peu en espérant que cet angoisse de trop avoir à faire me quitte rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben dit donc je comprends pourquoi tu as jeté l'éponge sur les fées du logis font du scrap tu n'as pas une minute à toi c'est des journées de 36 heures que tu as ou quoi.<br /> Bon courage et bonne journée biz Nadine59
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité