Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
26 août 2009

des nouvelles

Je suis désolée d'avoir quelques peu disparu de la toile, le mois d'aout a été très difficile pour moi comme je le disais dans le message précédent. Pour ne rien arranger mes parents nous ont fait des misères ...
Aujourd'hui j'avais rendez vous chez mon médecin et je lui ais donc parlé de tous les tracas du mois, elle m'a gentiment écoutée puis m'a dit que la plupart était du au traitement que j'avais à l'essais depuis un mois et nous avons donc changer de traitement !
Le nouveau traitement devrait améliorer les choses et même faire baisser mes migraines, par contre il faut que je fasse attention car il favorise la prise de poids. C'est pas super mais si ça améliore le reste alors pas de soucis pour moi, je suivrais un régime équilibré visant non pas spécialement à perdre du poids mais à ne pas en prendre *lol*
Je vais essayer de reprendre gentiment mes activités de bricolage et autre, et retourner visiter plus régulièrement vos blogs et forum :)
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toutes pour vos petits mots ! Je reprends doucement le dessus ! Cette nuit j'ai presque fait une nuit complête \o/ Je vais aussi avoir droit à une vraie journée du coup :p<br /> A bientot sur le forum :)
M
Ca va le faire!!! et puis on est là nous! de gros bisous
L
bon courage nanae<br /> bisous
P
J'espère que ton nouveau traitement te conviendra mieux. Courage !<br /> Nous t'attendons toutes sur le forum Crafty.<br /> Bisous
M
allez, courage, nanae !!!!!!<br /> mes plus chaleureuses pensées vont vers toi.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> marie-pierre
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité