Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
29 août 2009

La peinture avance ENFIN !

Mon petit coin à moi avance enfin ! Nous devions l'avoir complètement terminés pour fin de ce mois, mais les aléas de la vie on fait que ça n'a pas été possible ! Nous n'en avons pas perdu notre motivation pour autant :)
Lorsque nous avons acheté notre peinture nous avons complètement changer nos projets parce que chéri a eu un coup de cœur pour une couleur et qu'en plus il a voulu me faire un gentil plaisir donc notre salle à manger commence à devenir ... verte et rose *rit* bon ce ne sont pas du tout des couleurs flashy rassurez vous XD Nous avons donc un beau vert "eucalyptus" et un beau rose "soie fleurie" de chez levis (pour celle qui veulent aller voir la couleur avant de voir les photos :p)
La pièce sera agrémentée de meuble repeins en ... gris clair ! Bon peut être pas tous en faite :) Y'a aussi qqs meubles en blanc/blanc cassé que je vais peut être laissé :) Comme nous avons choisis un style "pimentés" (d'après levis XD) pour nos murs, on s'est dit que des meubles de couleur neutre ça serait sympa :)

Pour l'instant le plus grand des murs est plafonné, sous-couché et à moitié peint en vert (d'ici une heure je fait la partie rose du mur :) ) Le mur à ma droite qui servira à mettre mes étagères est plafonné mais reste un peu de ponçage à faire, le mur de la fenêtre doit être "graté" (il ya de la vielle peinture dessus et je ne sais pas comment faire pour l'enlever u_u) et le dernier mur est à moitié plafonné ! Malgré le retard je suis contente de nous :)

Au programme pour terminer cette pièce : acheter une grande bibliothèque expedit, repeindre mes bacs en bois et mon petit meuble à couture en gris (et en rose et vert à l'intérieur :p), vider et trier le meuble où repose nos rongeurs, le poncer et le repeindre aussi en gris, brocanter/acheter une nouvelle table (rectangulaire) et de nouvelles chaises. On va essayer de terminer tout "ce qui n'est pas à acheter" pour fin septembre.

Pfiou voilà comme ça vous savez où on en est dans la déco de mon petit coin à moi :p

A part ça, ça va plutôt bien même si mon chéri a de plus en plus de mal à gerer en ce moment :S On espère de tout coeur que le nouveau traitement sera le bon, il est fatigué de devoir supporter avec moi les effets secondaires des traitement inadéquat. Il va partir 10 jours en suisse voir sa famille et ses amis j'espère que ça l'aidera à se resourcer et qu'à son retour le nouveau traitement sera stabilisé et efficace :)

Pour celle qui m'attende sur le forum crafty je reviendrais dès mardi :) J'avoue ne pas avoir le courage tout de suite de m'attaquer à la montagne de message qu'il doit y avoir à lire *rit*

Juste avant de vous dire aurevoir, je cherche une correspondante (mais juste une seule parce que j'ai peur de me sentir débordée si j'en ai plusieurs d'un coup ^^") donc si vous avez envie d'échanger du courier avec moi, laissez moi un petit mot avec une petite "motivation" voici la mienne :
J'aimerais échanger du courier avec une personne n'importe où dans le monde, en français, en anglais, peu importe :) J'aimerais lier une sorte d'amitié inter-papier, pouvoir lui envoyer une petite pensée au moment clé, lui raconter tout un tas de chose interressante ou non et qu'elle puisse faire pareil pour moi !
Je promets d'envoyer au moins un courier par mois (je le noterais dans mon agenda pour ne jamais oublier :) ) Bien sur un contact via internet ne sera pas interdit (je mettrais même un lien vers son blog si elle en a un et j'irais aussi souvent que possible voir ce qu'elle y écrit :) ) mais j'écrirais quand même via la poste traditionnelle :p
Si possible j'aimerais que cette personne aie des points commun avec moi (le bricolage ? le scrap ? ) et qu'elle soit ouverte d'esprit :) Et puis aussi gentille comme moi *rit*
Merci d'avance à celle qui répondront :) Comme je l'ai dit plus haut je ne pourrais choisir qu'une personne au début, mais je promets d'agrandir ma liste de courier dès que je sentirais que je suis capable d'en faire plus qu'une sans angoisser :)

Que votre journée soit ensoleillée :) A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité