Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
13 juin 2009

Bienvenue ^^

Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde !
Sur ce petit blog très bientôt vous trouverez mes créations, la plupart du temps mes créations scrap mais parfois peut être un peu de peinture, de couture, de perle, de fimo, un peu de tout :p
Le bricolage et plus particulièrement le scrap c'est pour moi un moyen d'oublier mes soucis quotidient, oubliez que je suis malade et oubliez le stress lié à la maladie. C'est aussi un moyen de laisser respirer mon chéri qui est tout le temps avec moi et qui veille sur moi et pour finir c'est souvent un agréable moment à passer avec ma fille qui adore bricoler comme sa maman ^^

A bientôt à travers ce blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité