Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
28 juillet 2009

Une petite flèche par jour :p

fleche01Ho oui je suis vilaine :p Histoire de vous embêtter j'ai décider de poster ici une vectorisation par jour jusqu'à ce que ma série de flèche bizaroïde soit terminée *huhu*

Aujourd'hui on commence cette flèche ! Vous avez à disposition le ficher .SVG juste à la fin du post !

Les flèches que je vais mettre à disposition sont faites à 100% par mes petits doigts comme tout ce que je mets au téléchargement sur ce blog, je vous demanderais donc de respecter mon travail, de ne pas dire que c'est le vôtre, de ne pas le redistribuer (d'autant qu'il est disponible ici directement) de mettre un lien vers mon blog si vous l'utiliser, et de ne les utiliser que dans un cadre privé (sauf exception mais dans ce cas demandez moi avant ;) )
Je ne devrais pas avoir à rapeller ces règles élémentaires mais vous savez comment c'est sur internet ;)

A l'heure où je tape ce post, il y'a 6 flèches de prête, ça fait donc 6 jours de flèches à télécharger, il est possible que j'en ajoute au fur et à mesure, ça dépendra du travail que j'ai à faire à côté, de mon inspiration, etc...

Bonne découpe ;)

fleche01

PS: n'oubliez pas de me montrer vos réalisations avec mes vectorisations, cela me fera TRES plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te l'envoie sur crafty, bonne journée. BISOUS
M
nanaemonde.canalblog.com<br /> a cette adresse. JE VAIS le refaire, sur ton contact, Merci
N
Merci pour vos petits mots :)<br /> <br /> Marian je n'ai pas reçu ton message T_T Tu me l'as envoyé où ?
M
Merci, c'est trés gentil! et puis elle est rigolote cette flêche. Je t'ai envoyé un message personnel, au sujet d'accolade, mais tu ne l'a petit etre pas lu. Bonne journée. GROS BISOUS
M
chic, chic, chic, alors, des flèches !!!!!<br /> un grand merci !!!!!
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité