Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
31 juillet 2009

Avant !

Normalement, au mois d'aout, nous allons nous occuper des travaux de notre salle à manger, et en profiter pour créer mon coin scrap ! Au programme du plafonnage, de la peinture et de nouveaux meubles, ce bureau de chez Ikeaune grande étagère Expedit à côté du bureau, et sans doute une étagère comme ça au dessus du bureau. On va tout prendre en blanc pour les repeindre ensuite ! On réfléchit encore mais on fera sans doute la pièce en turquoise clair comme dans notre chambre :) La couleur est très belle, douce et zen :p

Voilà des photos de l'endroit qui sera mon coin à moi. Oui il y'a du travail ^^" Et le meuble qui est là actuellement va disparaitre :) Sur le meuble il y'a une "boite de couturière" que je vais repeindre dans les couleurs de la pièce :) J'y range ma colle, mes ciseaux et d'autres petites choses de scrap :)

J'espère vous faire des photos Après ! dans le courant du mois d'aout :)

On peut rire mais pas se moquer :)

photo_sam01

photo_sam02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi Gis'Elfy :)<br /> <br /> Non non je ne veux pas plus grand :) J'aime ma maison même s'il y reste beaucoup de travail et même si elle n'est pas parfaite :)<br /> Je ne sais pas encore si je pourrais rester dans cette maison, mais en attendant j'ai envie qu'elle devienne un endroit agréable ^^<br /> Et oui ne t'en fais pas c'est un plaisir de la transformer et un vrai plaisir d'entrer dans les pièces qui sont plus ou moins terminées ;)
G
Allez Nanae "tout vient à point qui sait attendre"Bientôt tu seras une princesse dans son chateau, et tu verras tu demanderas encore plus grand !!! on est toutes pareilles.<br /> <br /> J'espère que tu vas prendre du plaisir déjà à préparer ton coin bien à toi...<br /> <br /> Carpe diem....
N
owi ! Si c'est comme dans notre chambre ça sera vraiment la zen attitude dans mon coin scrap :) Et la zen attitude pendant les repas aussi (on mange toujours dans la salle à manger :) )<br /> J'ai hate ><
I
et bien je vois que tu as du boulot sur la planche <br /> ton étagère est bien car elle fait +de 30 cm de profondeur donc pratique pour lepeier scrap !!<br /> <br /> oui oui tu nous feras une voire des photos de l'après !!mdr <br /> tu verras tu auras un coin bien à toi !!! un coin ou tu auras la zen attitude !!!cela est agreable !!
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité