Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
7 juillet 2009

Un papillon 100% moi !

papillon01Ce matin j'ai eu envie de faire une vectorisation 100% moi ! Je voulais quelques choses de mignon à mettre sur ma prochaine boite à soufflet, alors j'ai fait un papillon :) Je me suis bien amusée à essayer de lui faire des ailes stylée :p

Je l'ai fait en deux parties, pour pouvoir lui donner du volume :) La découpe en taille de base est toute petite, ça donne un papillon trooooop mignon :p

Les abonnés à ma mailing-list ont déjà du le recevoir par courier, j'espère que vous me montrerez vos réalisations ;)

Pour les autres, voici le fichier SVG :) Merci de mettre un lien vers mon blog si vous l'utilisez et de ne pas l'utiliser dans un but commercial (donc usage privé uniquement, et pas d'utilisation non plus pour des kits d'atelier et autre !)

papillon01

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je l'ai découpé en 3 tailles +grand 6.5 envergure.( mais en trés gran il doit bien rendre aussi !mdr..il est super ..reste à colriser et je te montrerais ok merci encore
F
ton papillon est très beau. j'aime comme beaucoup, je crois, les papillons. un grand merci
M
effectivement, il est absolument superbe !!!!!<br /> un grand merci à toi !!!!!
L
merci beaucoup il est tres beau<br /> bien reçu<br /> bizzz
I
bravo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> c'est chouette !!!!!!j'en ferais un bon usage.....mdr !!
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité