Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
7 juillet 2009

Idée cadeau pour une grand mère ?

Mon chéri et moi on aimerait offrir un cadeau à la grand mère de chéri qui l'a bien gâté ces derniers temps. On lui a acheté à un cadre chez ikea pour que je puisse faire un "3D" dedans (que j'ai pas encore choisis XD) mais je trouve que ça fait un peu léger comme cadeau de remerciement :)
J'ai déjà pensé à lui offrir une carte en plus, mais j'aimerais lui faire aussi un album original qu'elle pourra complêter elle-même (elle adore les photos)
Est-ce que certaines d'entre vous aurait des idées d'album original et sympa ?
Merci d'avance :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le cadre est tout petit (c'est chéri qui l'a choisit comme c'est sa grand mère à lui u_u) donc j'ai juste la place pour un petit 3D fleur :S
G
Tu sais moi je n'ai pas trop d'idées, mais un album avec les photos de ses enfants et petits enfants, ça ne peut que lui faire plaisir, et l'important c'est le coeur que vous aurez mis à le faire.<br /> Dans le cadre tu pourrais lui mettre son arbre généalogique descendant avec la photo de chacun de vous posée sur une feuille avec la date de naissance de chacun (comme ça elle pensera à vos anniversaires !!!!) En général ça plait bien.
N
Ha oui c'est super sympa ça comme idée :) en plus elle pourra le déposé sur un meuble pour exposer ces photos !<br /> Si tu retrouves le tuto ça m'interresse :))
N
Ha oui c'est super sympa ça comme idée :) en plus elle pourra le déposé sur un meuble pour exposer ces photos !<br /> Si tu retrouves le tuto ça m'interresse :))
I
idées mais c'est pas un album..mais un mini ..en forme d'étoile et ainsi tu peux lui mettre la photo de ses petits enfants .. tu veux voir des photos<br /> là<br /> http://picasaweb.google.fr/secondOrdi/MiniMfev09?authkey=Gv1sRgCM7uvpf91a-e6QE# et là vide<br /> http://picasaweb.google.fr/secondOrdi/EtoileAlbum?authkey=Gv1sRgCKKV0YTJ0MPLcg# tu me mails si cela te branche !!..je devrais pouvoir retrouver le tuto ! <br /> si je vois autre chose je te dis !ok
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité