Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
9 juillet 2009

Des projets plein la tête !

Bonjour chers petits visiteurs ^^

Comment allez vous ce matin ? Moi ça ne va pas très fort, j'ai un horrible mal de tête et j'ai les mains qui tremblent >< Dans ces moments là je me dis que j'ai de la chance d'avoir une crafty parce que si j'ai envie de bricoler je peux lui faire couper tout ce que mes vilaines mains sont incapables de couper sans trembler !

Heureusement pour elle, pas de découpe à faire ce matin car je suis trop prise ! Dommage j'ai plein de projets en tête qui n'attendes que d'être réalisé *huhuhu*

Je me suis décidée pour l'album de la grand mère de chéri (on va l'appeller Nany XD) un album à soufflet à glisser dans son sac pour avoir des photos de sa famille quand elle sort, et un album étoile (merci Ibé pour l'idée et les liens :) ) qu'elle pourra mettre sur son meuble :) C'est en première position sur ma liste de projet :p

En deuxième position, une boite à soufflet comme j'ai fait pour les maitresses de mes enfants mais un peu plus petite, pour y ranger mes fiches ménages :) Vous vous demandez sans doute qu'elle est cette drôle d'idée :p Hé bien c'est très simple, avec la maladie que j'ai, certains jours je suis en pleine forme, plein de motivation, une vraie pile électrique, ces jours là je me transforme en fée du logis, je récure, frotte nettois jusqu'à tomber de fatigue et de bobo partout XD Et puis d'autres jours, je suis lasse de tout, incapable de me sortir de mon lit, etc .... (bon en vrai c'est pas d'un jour à l'autre, mais comme ça vous avez l'idée générale !) la boite à fiche c'est d'un côté pour me ménager (ne pas en faire trop les jours où ça va trop bien) et me motiver (ne pas en faire trop peu les jours où ça ne va pas :p) Ca sert aussi à chéri qui peut regarder directement dans la boite ce qu'il peut faire pour m'aider si un jour je suis malade ou absente :) Avant j'avais une farde pour ça, mais je trouve la farde peut pratique, donc je change de système :)

Après il reste en vrac, faire des cartes, faire un boom, faire quelques pages sur mes enfants, faire un page sur chéri et moi, décorer une toile pour ma chambre (j'hésites entre un canevas et une vraie peinture), faire mes persos de wow en porcelaine froide, créer un jeu de société avec mes enfants (j'ai trouvé des idées sur le net :) ), ... j'arrête là parce que ma liste me fait peur XD

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trés bien d'avoir plein de projet cela t'occupe la tête et çà te redonnera le moral pour les mauvais ! je ne sais pas ce qui te fait mal mais c'est bien que tu en parles biz à toi
M
voilà qui est bien tous ces projets !!!!! c'est ce qui permet d'avancer et de tenir pour essayer de surmonter les désagréments que la vie nous réserve de temps en temps.<br /> je souhaite que tes petites mimines arrêtent de t'embêter rapidement !!!!!!!<br /> bonne journée !!!!!!
G
Super tu as des projets, c'est ce qu'il faut : toujours avoir quelque chose en vue.....c'est comme ça que je tiens moi aussi.<br /> Mais qu'as tu donc ? tu as mon mail si tu veux<br /> bise et bonne journée
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité