Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
20 juillet 2009

Dur Dur de scrap !

Bonjour :)

Halala que c'est dur de scraper avec un chéri et deux enfants dans les pattes toute la journée O.O Dès que je m'installe pour bricoler, soit mes enfants me tournent autour en faisant des commentaires (pourquoi tu coupes ? haan c'est joli ! Pourquoi tu colles ? ... ) Et quand ce ne sont pas les enfants c'est chéri qui a besoin de moi *mdr*
Résultat depuis début juillet j'ai fait ... Une carte pas terminée !!!
Heureusement il me reste toujours la vectorisation :) La mailing list du blog ne marche pas très bien pour l'envois des vectorisations, donc si vous voulez recevoir mes vectos dès que je les fais, mettez moi un commentaire avec votre adresse et je vous ajouterais à ma mailing list perso :) Sur le pc je peux m'arrêter quand je veux et je n'ai rien à ranger :p
En parlant de pc, je prépares un design plus évoluer pour ce blog, est-ce que vous connaissez des tutoriaux pour canalblog pour le personaliser ? J'en ai trouvé un mais je le trouve un peu léger et à part ajouter de la musique et autre truc qui m'agace je n'y ais rien trouvé d'interressant :(

Avant de vous laisser je vous donne le lien vers le dernier jeu que j'ai découvert : Mon zoo ! N'hésitez pas à aller y faire un tour, chaque visite me permettra de l'embellir :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ton adresse est bien dans ma liste ;)
M
je suis dans ta mailing list, mais, à tout hasard, je te redonne mon mail :<br /> mpchochoy@hotmail.com<br /> et encore un grand merci d'avoir la gentillesse de partager tes vectos avec nous !!!!!
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité