Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
22 juillet 2009

Wishlist et Echanges :)

Bonjour :)

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je sors de chez mon nouveau médecin et ça va plutôt bien :)
J'ai fait des cartes avec mes enfants avant hier, je vais essayer de les prendre en photos pour vous les montrer, elles sont toutes mignone ils ont pratiquement fait tout tout seul :)

Je commence à gentiment faire du tri dans mon matériel de scrap et je me disais que je pourrais peut être échanger certaines choses avec d'autres à qui cela pourrait être plus utile :) Quelqu'un serait interressé par un échange ? J'ai beaucoup de boutons, des tampons qui n'ont jamais servi (je peux aussi échanger des "tamponades"), de très belle feuille A4 bordeaux de chez clairfontaine plutôt épaisse, et sans doute encore pas mal d'autre choses :) Je ferais des photos si j'ai des retours positifs :)
Sinon j'échange aussi des mangas et des rements (petits gâteaux et petits plats format 1/12e extra pour faire des vitrines minatures ou pour les petites maisons de poupée :) ) contre du matériel de scrap :p (ben quoi on sait jamais si ça peut interresser :) )

Je profite de ce post pour faire ma wishlist bricolage des prochains mois :p En espérant arriver à donner quelques cours et ainsi avoir un peu de sous pour me les offrir XD
* Le kit Stamp !t Stamp Making Kit et des sachets format A7 pour faire mes propres tampons
* Une bind-it-all (vraiment pas urgent par contre :) )
* Un album pour faire mon BOM
* De nouveaux papiers (je suis papier addict :p)
* Quelques pad d'encre supplémentaire
* De nouveaux tissus pour coudre des vêtements pour moi et puis d'autre petite chose :)

C'est tout pour l'instant XD C'est déjà pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OK Nanaë, et moi je prends mes perfo en photo et les découpes/embossages réalisés avec.<br /> Bonne journée
N
Coucou Gis'Elfy ! <br /> Je vais faire des photos de mes tampons dans la journée si chéri peut me pretter son portable :)
G
Je veux bien échanger des tampons contre des perfo Fiskars 3 en 1 car avec mes soucis aux mains je ne peux plus vraiment m'en servir.<br /> Qu'as tu en tampons ? moi je te donne les références des perfo ou les photos mais pas avant demain, car je me sauve faire un tour.<br /> bonne journée
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité