Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
23 juillet 2009

2 Petites pages !

A défaut de pouvoir faire du scrap, j'ai fait quelques pages de scrap digital il n'y a pas très longtemps que je n'avais encore montrée à personne :)

J'ai utilisé des kits de chez ShabbyPrincess !

J'aime beaucoup cette page-ci (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)  que j'ai essayé de charger un peu plus que ce que je fais d'habitude :)

cm_kiss

J'aime un peu moins celle-ci j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi !

maxence02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont super , j'ai une petite préférence pour la une ! peut être que pour la seconde un peu de déco sur le bas de page !<br /> bonne continuation <br /> marie
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité