Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nanäe
25 juillet 2009

Petit monde coloré !

Coucou ^^

Voilà mon petit monde est tout coloré !
Est-ce que ça vous plait ? Moi beaucoup :p Il reste des petits choses à modifier mais le plus gros est fait ^^
Je travaille aussi sur le design de mon blog atelier, mais celui-là je ne vous le montrerais que quand il sera complet ^^

J'espère trouver un peu de temps aujourd'hui pour fabriquer mon journal de bord ! Le scrap papier me manque *hihihi* Mais mon petit doigt me dit que chéri aura besoin de moi cet après midi et que je ne pourrais pas toucher à mes papiers ^^" Vivement le 1er aout ! Avec les enfants retourné chez leur papa j'aurais ENFIN du temps pour scrapper ;)

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trés joli, et ta bannière est superbe! profite bien de tes enfants et de ton week end. BISOUS
Le petit monde de Nanäe
Publicité
Newsletter
Publicité